Choisir un centre de formation pour apprendre la réflexologie, quelle soit palmaire, plantaire, faciale, crânienne ou autre n’est pas une chose aisée…

 

De la diversité des offres de formation en réflexologie :

 

Dès que l’on active sa recherche « Réflexologie » sur Internet, la tâche et la compréhension se compliquent…

 

  • des formations de réflexologie de courte durée – quelques jours – face à des formations de très longue durée – jusqu’à plus de 3 ans -,
  • des formations de réflexologie avec une prise en charge au titre de la formation continue, d’autres ne pouvant pas être prise en charge par ce dispositif…
  • certaines écoles de réflexologie exigent un pré-requis et un questionnaire d’admission, d’autres n’exigent que votre règlement financier.

Sans compter celles qui vous affirment que vous allez obtenir un diplôme d’Etat… ou cette question essentielle que vous vous posez dans votre tête : vais-je pouvoir gagner ma vie de ce métier passion ?

 

Voici quelques-unes des premières questions qui  vous interpellent pour avancer sereinement sur la concrétisation de votre rêve :

 

Devenir Réflexologue

 

Bien évidemment, il existe d’autres questions, je vous propose d’en parler un peu plus tard !

 

Mais avant d’aller plus loin, je me présente :

 

Je m’appelle Eric Gimbert, je suis né en 1955 à Périgueux et suis marié depuis 1991 à à Dominique Bruneau-Gimbert, créatrice des écoles Action Reflexo Formation.

 

Je suis ce qu’on appelle un autodidacte.

 

J’ai quitté volontairement l’école à 15 ans car je ne trouvais à l’époque aucun intérêt à ce que j’apprenais de l’enseignement obligatoire pour suivre les pas de mes parents et aussi par passion je suis devenu photographe professionnel.

 

Je vous raconte toute mon histoire dans ma e-conférence mensuelle dont le lien figure en bas de cet article. 

 

A l’âge de 30 ans, je suis rentré dans le monde la grande finance où marche à marche, j’ai grandi tous les échelons pour devenir directeur régional d’une compagnie d’assurance-vie.

C’est là que j’ai appris le métier de formateurs. Ce fut pour moi une révélation… transmettre un savoir spécifique et devenir un facilitateur de réussite. Je pensais que ce type de métier était réservé à des diplômés de grands écoles de commerce…

Merci à Robert Rosa, patron d’une grande compagnie d’assurance qui m’a recruté en me disant : « Vous n’avez pas les diplômes recherchés mais je privilégie votre parcours personnel, votre faculté d’adaptation et votre détermination à la réussite ».

 

A 40 ans, je rejoins l’école de réflexologie plantaite créée par Dominique Bruneauu-Gimbert avec pour mission principale d’apporter mon savoir-faire pour faciliter la réussite des apprenants afin de leur permettre de vivre de ce métier passion la Réflexologie. 

 

C’est ainsi qu’en Juin 2014, j’ai créé la première e-conférencehé oui, une conférence où vous n’avez pas besoin de vous déplacer… juste d’allumer votre ordinateur ou activer votre tablette numérique ou pourquoi pas  la visionner de son smartphone -. 

 

Rien que son titre comprend tout le sens de notre engagement à vos côtés :

Devenir Réflexologue
et gagner sa vie de son métier…

 

Durant celle-ci, je réponds en indépendance et sincérité à toutes vos questions. Vous réagissez en direct et vous profitez de toutes ces remarques ou questions posées.

 

Un Replay vous permet durant 5 jours de ré-entendre gratuitement la totalité de cet atelier axé sur le métier de la réflexologie.

 

Je vous y parle du métier de la réflexologie, de ce que dit la Loi au sujet de cette technique, je vous explique qu’il existe plusieurs courants de réflexologie et qu’il convient de choisir celui qui vous convient.

 

Vous y découvrirez également qu’il y a aujourd’hui une réelle opportunité  économique, financière et conjoncturelle à devenir réflexologue professionnel. 

 

Je vous explique aussi ce qui fait la différence entre la Réussite de l’Echec. Je vous explique le piège tendu par celles et ceux qui prétendent que c’est grâce au bouche à oreille que l’on réussit dans ce métier ! Une erreur qui peut se révéler fatale pour votre projet !

 

Tout au long de cet échange, je vous offre des cadeaux pour vous remercier de votre active contribution et dans les 30 dernières minutes, je vous présente une offre commerciale particulièrement avantageusesurtout si comme la majorité des postulants vous devrez financer de vos propres deniers cette formation professionnelle -. 

 

Vous êtes près de 10.000 – participation  arrêté au 06 Août 2019 –  à vous y êtes inscrit.e, c’est un réel succès et je prends énormément de plaisir à l’animer.

 

Pour découvrir la totalité des réponses à vos questions, pour optimiser vos chances de réussite, je vous invite à me rejoindre sur cet événement qui sera peut-être le tournant de votre vie…

 

A très vite, en direct ou en replay !

 

Réflexologiquement Vôtre,

 

Eric Gimbert,

Co-gérant des écoles A.R.F.

Co-fondateur de FI.R.M.A. 

Fondateur de L’Université de la Sagesse

 

Oui, je m’inscris immédiatement à cette e-conférence

Je souhaite obtenir plus d’informations sur le métier de réflexologue

 

Nota : pour m’inscrire à cette e-conférence gratuite et sans aucun engagement de ma part, je devrai décliner mes Nom, Prénom et e-mail qui seront alors transcrits dans la base de données A.R.F. / F.I.R.M.A. afin de recevoir les informations nécessaires à sa réalisation et l’offre commerciale qui en découle. Je peux à tout moment me désabonner librement de toutes les publications proposées sous la direction de son conférencier Eric Gimbert. Cette base de données est réservée exclusivement aux activités des écoles A.R.F., de F.I.R.MA. et de l’Université de la Sagesse.