MASSAGE Japonais du visage

 24 heures de travail estimées (cours et pratique) en e-learning pour l’élève.

Cette formation a pour objectif de permettre aux participants d’acquérir la connaissance d’un soin du visage alliant énergétique chinoise et mouvements doux, la connaissance de la localisation des méridiens (au travers de point de digitopression) et l’apprentissage d’un protocole de soin afin d’évoluer avec aisance dans cet environnement et de produire un soin de qualité en massage japonais du visage à des clients.

Aucun autre centre de formation n’est habilité à présenter ce cursus original qui est la création et la propriété exclusive de Dominique Bruneau Gimbert.

Equipe de Formation

Une e-formation conçue et animée par Dominique Bruneau-Gimbert, co-gérante des écoles A.R.F., co-fondatrice de F.I.RM.A., chargée d’enseignement à l’Université de Bordeaux – Institut du Thermalie, conférencière et auteur de Allo Reflexo bobo.

Découvrir le programme

Inscription à la formation Japonais du Visage

4 réponses

  1. Bonjour,

    Pourriez vous m’indiquer le prix de cette formation, s’il vous plait.
    Je suis aussi intéressée par la formation sur l’énergétique.
    Merci,
    Bien cordialement

  2. Bjr,
    La formation est elle diplomante au niveau de l’état ?
    Ce type de massage liftant peut il se comparer à un lifting avec chirurgie après plusieurs soins étaler sur plusieurs séances ?
    Peut on se former sur place sur les stagiaires où est-ce uniquement par vidéos ?
    Merci beaucoup.

    • Il n’existe aucune formation de réflexologie diplömante au niveau de l’ETAT. Nous avons déjà travaillé avec une célèbre technique de chirurgie qui a particulièrement aimé cette formation et pour lequel nous y avons réalisé cette formation. Nous ne faisons plus cette formation en présentiel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *